Jensen Heather MADNESSWRITER and bastard✘ PSEUDO: Citizen ✘ INSCRIPTION: 21/02/2011 ✘ JE SUIS: écrivain ; je tape, je bois, je baise ✘ DOUBLE-COMPTE: Morgan J. Warrens / A. Ethan Wolfgang ✘ AVATAR: David Duchovny ✘ DISPONIBILITÉ RP: | Sujet: → home ✗ « want some walls in my life » Mar 24 Jan - 2:19 | |
| first ▬ Pour pioncer ailleurs que sur le bitume, faites donc une demande ici. Pour les colocations, deux moyens : soit vous essayez de vous entendre entre membres soit vous postez en vous déclarant apte à héberger quelqu'un et le ou les intéressé(es) se manifesteront ensuite.
Les logements sont intégrés à la ville :
- French Quarter / Jackson Square / Pontalba Buildings : appartements propres - French Quarter / Bourbon Street / Lafitte's Blacksmith Shop et The Napoleon House : Des chambres, très simples, au-dessus d'un bar - The Marigny Triangle / Broadmoor / One Shell Square : appartements dégueulasses - The Marigny Triangle / East Carrollton / Fresco : appartements mi-propres, mi-dégueulasses - Lafayette District / The Central Business District / Crescent City Residences : maisons, villas
| Code: | [b]NOM & PRENOMS →[/b] [b]ENDROIT →[/b] [b]NOM DU LIEU[/b] (votre pseudo + 's + ce que vous voulez comme lieu, appartment, villa, loft, et cætera)→ [b]COLOCATAIRE(S)?[/b] → |
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ We're flying high. We're watching the world pass us by. Never want to come down. Never want to put my feet back down on the ground NEVER LET ME DOWN AGAIN, DEPECHE MODE.
Dernière édition par Jensen Heather le Sam 14 Avr - 17:02, édité 1 fois |
|