✘ PSEUDO: Citizen ✘ INSCRIPTION: 21/02/2011 ✘ JE SUIS: écrivain ; je tape, je bois, je baise ✘ DOUBLE-COMPTE: Morgan J. Warrens / A. Ethan Wolfgang ✘ AVATAR: David Duchovny ✘ DISPONIBILITÉ RP:
Cela mérite réfléxion...
Sujet: → pour les liaisons Mar 24 Jan - 2:14
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
We're flying high. We're watching the world pass us by. Never want to come down. Never want to put my feet back down on the groundNEVER LET ME DOWN AGAIN, DEPECHE MODE.
✘ PSEUDO: Citizen ✘ INSCRIPTION: 21/02/2011 ✘ JE SUIS: écrivain ; je tape, je bois, je baise ✘ DOUBLE-COMPTE: Morgan J. Warrens / A. Ethan Wolfgang ✘ AVATAR: David Duchovny ✘ DISPONIBILITÉ RP:
Cela mérite réfléxion...
Sujet: Re: → pour les liaisons Mar 24 Jan - 2:15
Jared64 a écrit:
Bonsoir, je voudrais un partenariat avec votre forum,
◮ Nom du forum : Havana Night ◮ Type {RPG, graphisme, discussion} : RPG City ◮ Lien du forum :
◮ Nom et statut : Joshua C. Matthews Fondateur ◮ Nombre de membres : 16 membres ◮ Nombre de lignes imposées : 15 lignes minimum ◮ Lien où se trouve notre logo :
◮ Vous voulez faire partie du top ? [] oui [X] non
PS: je suis désoler, j'ai chercher, mais j'ai pas trouver votre bouton, je suis peut être passer a coter.
We're flying high. We're watching the world pass us by. Never want to come down. Never want to put my feet back down on the groundNEVER LET ME DOWN AGAIN, DEPECHE MODE.
challeng Invité
Sujet: Re: → pour les liaisons Jeu 26 Jan - 21:47
Bonsoir,
◮ Nom du forum : Challenge Road's ◮ Type {RPG, graphisme, discussion} : RPG ◮ Lien du forum :
◮ Vous voulez faire partie du top ? [] oui [X] non
Merci d'avance
Lorenzop Invité
Sujet: Re: → pour les liaisons Dim 29 Jan - 22:51
bonjour à tous :D Je viens vous donner des nouvelles de notre forum : Miami University qui fêtera ses trois ans en Mai prochain! Nous venons d'installer notre nouvelles version et après grand ménage nous comptons 30 membres actifs, toujours présent sur le forum! Une nouvelle intrigue va être mis en place pour la St Valentin, je vous en dis pas plus :p ! Votre forum est toujours aussi joli à ce que je peux voir! Bonne continuation à vous! nos-annees-lycee.jeunforum.com
tabmb Invité
Sujet: Re: → pour les liaisons Ven 17 Fév - 17:20
Bonjour Bonjour merci de l’intérêt que vous porterez a ma demande :D et je vous souhaite une bonne continuation :D
◮ Nom du forum : the secret circle ◮ Type {RPG, graphisme, discussion} : RPG fantastique dérivé d'une série ◮ Lien du forum :
◮ Nom et statut : Wayne Harrison et je suis co-fondateur ◮ Nombre de membres : 19 membres ◮ Nombre de lignes imposées : 500 mots par post ◮ Lien où se trouve notre logo :
✘ INSCRIPTION: 26/03/2012 ✘ JE SUIS: prête à tout ✘ DOUBLE-COMPTE: Non ✘ AVATAR: Natalia Vodianova ✘ DISPONIBILITÉ RP:
Possible (avec lien)
Tu commences ?
Sujet: Re: → pour les liaisons Mar 3 Avr - 12:17
Bonjour !
J'en profite pour faire une petite demande de partenariat
◮ Nom du forum : CURSE OF THE DAMNED ◮ Type {RPG, graphisme, discussion} : RPG Interdit aux mineurs ◮ Lien du forum :
Code:
[code][url=http://cirque-des-damnes.forumgratuit.org]www.[/url]Curse of the Damned[/code]
◮ Nom et statut : Adrianne, fondatrice du forum ◮ Nombre de membres : Nous sommes 36 membres ! ◮ Nombre de lignes imposées : 20 lignes ◮ Lien où se trouve notre logo :
Just fuck me daddy. ✘ PSEUDO: Class Whore ✘ INSCRIPTION: 08/04/2012 ✘ JE SUIS: nympho & bisexuelle ✘ DOUBLE-COMPTE: Logan & Pandorà ✘ AVATAR: Nina Dobrev ✘ DISPONIBILITÉ RP:
Va te faire foutre, ça ira ?
Sujet: Re: → pour les liaisons Sam 14 Avr - 18:26
Je verrouille le sujet temporairement pour traiter ces demandes. Un nouveau va être mis en place afin de rendre les choses plus claires.
Et si tu veux pas m'baiser, bah casse-toi connard.
YOU FEEL YOUR BODY BREAKING DOWN. I CAN TAKE IT ALL AWAY. ALL I NEED FOR YOU TO SAY : "Just fuck me daddy!" "Just fuck me daddy!" You're all I think about, You're all I think about, You're all I think about when I'm masturbating. You're all I think about, You're all I think about, You're all I think about when I'm masturbating.
Just move them hips, go shake dat ass, just move them hips,and shake dat ass, just move them hips, yeah shake dat ass, go shake dat ass go shake dat ass...