| | Freaky Franky ▲ no ways out. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sujet: Re: Freaky Franky ▲ no ways out. Jeu 12 Jan - 14:58 | |
| Y'a pas de soucis, pour le moment j'suis un peu overbookée mais t'es notée dans mes RPs :). T'es la prochaine de toute façon !
PS : Bah pas forcément, Peayne n'y travaille pas tout le temps xD. Que quand Morgan a besoin (et qu'il en profite aussi pour se la taper... 'o') |
|
 | |
Tom Hawkins
✘ INSCRIPTION: 28/10/2011 ✘ DOUBLE-COMPTE: Non ✘ AVATAR: Robert Pattinson
| Sujet: Re: Freaky Franky ▲ no ways out. Ven 27 Jan - 7:29 | |
| Un lien ? la drogue (ton fournisseur) , la prostitution (je peux chercher à t'enrôler dans mon cheptel)? |
|
 | |
A. Franky Dwayne
Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. ✘ PSEUDO: Goodness.me ✘ INSCRIPTION: 30/12/2011 ✘ JE SUIS: complexe. ✘ DOUBLE-COMPTE: Juliet J. McKee ✘ AVATAR: Brynja Jonbjarnardottir ✘ DISPONIBILITÉ RP: - Possible (avec lien)
- Tu commences ?
| Sujet: Re: Freaky Franky ▲ no ways out. Mar 21 Fév - 16:59 | |
| Pourquoi pas son dealeur ? Mais il n'y aura rien de malhonnête dans le moyen de paiement.
Recherche désespérément lien et Rp |
|
 | |
Tom Hawkins
| Sujet: Re: Freaky Franky ▲ no ways out. Mar 21 Fév - 23:11 | |
| Dealeur ? ça me va mais pour le moyen de paiement ... tu penses que la prostitution c'est malhonnête ? tu pourras conserver ton job actuel à côté si tu veux ...
|
|
 | |
A. Franky Dwayne
Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser. ✘ PSEUDO: Goodness.me ✘ INSCRIPTION: 30/12/2011 ✘ JE SUIS: complexe. ✘ DOUBLE-COMPTE: Juliet J. McKee ✘ AVATAR: Brynja Jonbjarnardottir ✘ DISPONIBILITÉ RP: - Possible (avec lien)
- Tu commences ?
| Sujet: Re: Freaky Franky ▲ no ways out. Mer 22 Fév - 8:55 | |
| Franky ne se prostituerait jamais, ce n'est absolument pas son truc de se donner à l'autre. |
|
 | |
Ryousuke Takada
✘ PSEUDO: Violet C. ✘ INSCRIPTION: 12/01/2012 ✘ JE SUIS: D'humeur à cogner, encore ✘ DOUBLE-COMPTE: Lance Andrews ✘ AVATAR: Ryo Nishikido ✘ DISPONIBILITÉ RP: - Possible (avec lien)
- Tu commences ?
- Cela mérite réfléxion...
| Sujet: Re: Freaky Franky ▲ no ways out. Mer 22 Fév - 17:00 | |
| Puisque c'est demandé si gentiment, je viens demander un lien. Je sais, je suis trop bon.  |
|
 | |
A. Franky Dwayne
- Tu commences ?
| Sujet: Re: Freaky Franky ▲ no ways out. Mer 22 Fév - 19:58 | |
| Mais jamais assez bon pour moi  Une proposition mon brave ? |
|
 | |
Ryousuke Takada
✘ PSEUDO: Violet C. ✘ INSCRIPTION: 12/01/2012 ✘ JE SUIS: D'humeur à cogner, encore ✘ DOUBLE-COMPTE: Lance Andrews ✘ AVATAR: Ryo Nishikido ✘ DISPONIBILITÉ RP: - Possible (avec lien)
- Tu commences ?
| Sujet: Re: Freaky Franky ▲ no ways out. Mer 22 Fév - 20:06 | |
| Je vois bien Ryou servir d'appât pour Franky. De temps en temps, il pourrait organiser des soirées beuverie, agrémentées de combats à la fois pour s'offrir des bagarres plus violentes les unes que les autres et pour offrir à Franky l'occasion de chasser. |
|
 | |
A. Franky Dwayne
- Tu commences ?
| Sujet: Re: Freaky Franky ▲ no ways out. Mer 22 Fév - 20:39 | |
| Yeah j'aime beaucoup surtout l'idée du fight |
|
 | |
Ryousuke Takada
- Tu commences ?
| Sujet: Re: Freaky Franky ▲ no ways out. Mer 22 Fév - 20:51 | |
| Content que ça te plaise.^^ Je t'ajoute bientôt alors. A moins que tu aies quelque chose à ajouter. |
|
 | |
A. Franky Dwayne
- Tu commences ?
| Sujet: Re: Freaky Franky ▲ no ways out. Mer 22 Fév - 21:07 | |
| Non c'est bon pour moi (: |
|
 | |
Tom Hawkins
| Sujet: Re: Freaky Franky ▲ no ways out. Mer 22 Fév - 21:11 | |
| | A. Franky Dwayne a écrit: | Franky ne se prostituerait jamais, ce n'est absolument pas son truc de se donner à l'autre. |
OK pour être ton dealer alors ... c'est déjà pas mal. J'espère que tu payes rubis sur l'ongle ! :)
et puis à l'occasion tu pourras payer en nature ...
On peut établir le lien quand tu veux ... et où tu veux ! |
|
 | |
Ryousuke Takada
- Tu commences ?
| Sujet: Re: Freaky Franky ▲ no ways out. Mer 22 Fév - 21:13 | |
| | A. Franky Dwayne a écrit: | Non c'est bon pour moi (: |
Ok on fait comme ça alors. Si jamais tu es tentée par un sujet, ma boîte MP t'est ouverte. |
|
 | |
| Sujet: Re: Freaky Franky ▲ no ways out. Jeu 23 Fév - 11:51 | |
| Je crois que j'ai trouver un caractère presque identique à celui de Macha... Alors si ça te tente un méga lien? |
|
 | |
A. Franky Dwayne
- Tu commences ?
| Sujet: Re: Freaky Franky ▲ no ways out. Jeu 23 Fév - 15:59 | |
| Tom - Ok, parfait pour moi (: Et tu peux toujours aller courir pour être payé en nature Ryou - Ok, on se tiens au jus Macha - OH OUI UN MÉGA LIEN AVEC PLEINS DE BAISES ! Baisons baisons Macha aime les viols ?  Mais sinon t'as une idée ? |
|
 | |
| | Freaky Franky ▲ no ways out. | |
|